• François Hollande, Trierweiler, Gayet, le triumvirat.

    janvier 25, 2014 by
    Filed under: Politique 

    2048: François Hollande Edition

    François Hollande a en effet instauré le changement en mettant à la tête de l’état deux premières Dames…

    Plus fort que Mitterrand, avec sa progéniture cachée dans un château de la région parisienne, plus sobre que Giscard qui s’était emplafonné le camion du laitier en revenant d’une partie de jambes en l’air avec l’actrice aux tâches de rousseur, plus vaillant que Sarkozy le cocu, François Hollande exhibe deux premières Dames, une dame pour la faim dans le monde et une autre les questions a(na)tomiques avec une autre…

    Pour les problèmes explosifs, Julie Gayet est évidemment plus expertes, pour preuve le nombre de fois ou elle est montée au feu dans sa filmographie…. Pas un film où elle ne fait don de son corps dévêtu, on ne peut douter de son patriotisme.

    Valérie Trierweiler qui a un physique moins facile et quelques années de plus ne compte pas se retirer sur la pointe des pieds et a établi son quartier général à La Lanterne près du château de Versailles. Rien à voir avec les problèmes de prostate du Président.

    La sixième république est en marche; elle restera bananière mais après le mariage pour tous, c’est la bigamie à la tête de l’état.

     

    William Cardspeare.

    francois-hollande-trierweiler-gayet-le-triumvirat

     

     

     

    F

    Comments

    Comments are closed.

    Copyright 2008 - El-dia.com - Tous droits réservés