• Sarkozy et La Stasi

    mars 21, 2014 by
    Filed under: Politique 

    Violences policières au Congo-Brazzaville, dictature ...

    Nicolas Sarkozy a fait une énorme erreur, probablement volontaire en comparant la France, république bananière, à la RDA, dictature socialiste. Il est vrai que la frontière entre ces deux systèmes est étroite…

    Choisissant un organe de Presse tout dévoué à sa cause, Le Figaro, Nicolas Sarkozy fustige le système policier et judiciaire, ce en quoi il n’a pas tort, mais en concluant qu’il garde sa confiance dans la justice de son pays; on n’y comprend plus rien.

    L’affaire Sarkozy se compose d’un tas de magouilles crapuleuses comme celles de Valéry Giscard D’Estain, de François Mitterrand, de Jacques Chirac, et avant de magouilles politiques de Charles De Gaulle…. Il ne s’agit en fait que d’un règlement de comptes entre les magistrats et l’ancien Président de la république, épaulés et soutenus par le pouvoir en place.

    Pour le grand public, c’est un régal; voir Harlem Désir, le secrétaire du PS, un repris de justice s’indigner outrageusement, suivi mais pour l’inverse par Jean-François Copé, on pleure de rire….

    Pendant ce temps, Vladimir Poutine, décoré de la légion d’honneur (vous savez, la médaille en chocolat que donne la France à qui la veut) imite un certain Hitler, envahissant les pays voisins au gré de ses envies mais toujours avec d’excellentes raisons, tout comme Adolphe.

    Là encore, on constate que l’Europe est une vaste fumisterie, qui ne fait que le bonheur de son personnel politique.

     

    William Cardspeare

    sarkozy-stasi-toutti-quanti

    Comments

    Comments are closed.

    Copyright 2008 - El-dia.com - Tous droits réservés