• Manuel Valls, Jean-Jacques Bourdin, Roland Dumas au milieu des Juifs…

    février 22, 2015 by
    Filed under: Politique 

    La Médiasphère française est en ébullition avec l’affaire Bourdin-Dumas, alors que l’antisémitisme réapparait avec force dans l’hexagone. On pouvait penser sinon espérer que l’on en avait fini avec ces histoires, mais les Dieudonné, Soral, JM Le Pen et Cie se chargent de ne pas laisser s’endormir les vieux démons…

    Roland Dumas, une honte de plus de la cinquième république avec sa pute et ses cadeaux, achève sa vie en apothéose.

    Quatre vingt treize ans mais pas complètement gâteux, il soutient la théorie du complot pour les attaques terroristes du 11 septembre, à l’image de Marion Cotillard, Bigard, et quelques autres… Non-content d’affirmer sa stupidité, il affiche son antisémitisme.

    Ancien ministre des affaires étrangères de François Mitterrand, la France continue de rayonner….

    Manuel Valls tente parait-il de faire disparaître cette vidéo,  il aurait tort car elle est toute à son honneur. Que ne retrouve-t-il pas ce ton naturel comme premier ministre, il gagnerait en popularité, au lieu de s’inventer une fausse autorité par la voix et un froncement de sourcils exagéré.

    Aujourd’hui, la preuve est faîte qu’une fois de plus, les religions sont une source de conflit, même si celui d’aujourd’hui est dérisoire.

    On fait un faux procès à Jean-Jacques Bourdin sur sa façon d’interviewé, alors que le seul reproche que l’on pourrait lui faire, c’est de ne pas être très regardant sur la qualité de ses invités…

     

     

    Comments

    Comments are closed.

    Copyright 2008 - El-dia.com - Tous droits réservés