Politique

Retraites, les Sénateurs n’en veulent pas!

Après Pierre Mauroy, dont El Dia a consacré un article la semaine dernière, c’est le cas Serge Dassault, 85 ans qui nous intéresse.
Autrement plus intéressant,ces hommes aux responsabilités importantes qui ne sont pas à défiler pour rabioter quelques réductions d’années à maigres pensions comme les cheminots et autres professions
emmenés par l’ancien de la SNCF, Bernard Thibault, qui lui non plus ne prendra pas sa retraite à 65 ou 70 ans à moins que ses adhérent le foutent dehors….
Mais revenons au vieux Serge, qui seerait mêlé à une affaire de truand selon le journal “Libération” qui affirme avoir rencontré “dans le fief de Dassault, un jeune des Tarterêts” qui dit “avoir reçu 100 000 euros pour apporter des votes à la liste du milliardaire”.
Sans rire, Libération cite un certain “Mamadou, 30 ans”, qui révèle “avoir encaissé 100 000 euros.
Ce fameux Mamadou affirme que “plus de trente personnes ont touché aux Tarterêts, certains plusieurs fois”, ajoutant que “moi et mon équipe, on a fait 50 voix”.
Poiurquoi tout raconter à Libération? “J’aurais pu continuer à en profiter, mais il faut que ça s’arrête. Un mec a harcelé Dassault, qui lui a envoyé quelqu’un : depuis, il se cache.”
Serge Dassault, parrain de la mafia essonnienne, sénateur, candidat à la mairie, président directeur général des industries Dassault, patron de presse, pour lui l’heure de la retraite n’a pas sonné!