Politique

Ségolène Royal, François Bayrou, José Bové, tous en scène

Celle qu’on espérait ne plus entendre, ne plus voir avec la fin de l’élection présidentielle refait surface à l’occasion de la sortie de son bouquin ou la seule chose originale aura été la panne sexuelle de François Bayrou.

Revenons à ce moment de la campagne entre les deux tours ! Prête à tout, et ce n’est pas une image pour être élue, Ségolène Royal voulait proposer au troisième homme d’être son premier ministre et de l’annoncer avant le deuxième tour !

Elle s’est donc rendue en catimini à 23h chez Bayrou, a sonné et parlementé avec le leader du MODEM à travers l’interphone, François Bayrou ayant refusé de lui ouvrir.

En effet, le centriste jugeait indécent de recevoir Ségolène Royal alors que son épouse était absente, et n’ayant aucune envie d’être le premier ministre de celle que tout le monde qualifiait de gourde, il préférât en rester là !

Ségolène Royal vexée, et ses prétentions politiques en ayant pris un coup, elle choisit de rapporter l’évènement dans son bouquin en laissant entendre que François Bayrou était en panne sexuellement et que c’est pour cette raison qu’il n’ouvrit pas sa porte à une femme.

Evidemment que Bayrou n’allait pas se lancer dans une telle aventure, n’ayant aucune envie de concrétiser !
L’affreux François Hollande avait déjà jeté l’éponge depuis longtemps, et après que l’entourage de Ségolène Royal ait abandonné l’idée de lui trouver un partenaire, celle-ci s’était mise à racoler sur le parvis des portes cochères.

Après six mois de réflexion, et une tournée en Amérique du Sud, Ségolène revient bien décidée à ne pas rester seule.
La fréquentation des hombres mal rasés, sentant la sueur, a déclenché un sentiment bestial, si bien retranscrit dans la collection Arlequin qu’affectionne Ségolène, et qui a ouvert ce nouvel horizon, José Bové !

Puisque Bayrou faisait sa timide, elle allait dragué le péquenot de la politique, repris de justice de surcroît, il n’allait pas faire le difficile et ce serait bien le diable si elle ne lui mettait pas le grappin dessus.

Qui sait, Bayrou devant le spectacle torride de Ségolène se jetant dans les bras de José, voudra-t-il lui aussi s’encanailler ?

Après les Thenardier que nous ont interprété François Hollande et Ségolène Royal au PS, c’est maintenant Partouze pour l’Elysée, un feuilleton qui va durer un peu moins de cinq ans…