Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy veut la paix dans le Monde

Nicolas Sarkozy qui avait oublié tout au long de l’année dernière qu’il avait été élu président de la république française, continuant ses discours de propagande, a aujourd’hui oublié qu’il n’est plus le président de l’union européenne…

Nicolas Sarkozy aurait-il une cervelle d’oiseau?

Dans un point presse, à Ramallah, retransmis largement par les télévisions en début de soirée, avec à ses côtés le président Mahmoud Abbas et des représentants de la mission européenne conduite par le chef de la diplomatie tchèque, le président français a cité quinze fois le terme Europe…
« L’Europe a une responsabilité, l’Europe a un rôle, l’Europe veut l’assumer, l’Europe veut vous aider à faire la paix ».

Le Tchèque n’a pas osé l’envoyer se faire foutre et lui dire que l’Europe pour six mois, c’était lui, ce en quoi il a eu tort! La politique aurait repris un peu de crédibilité!

Et pour Nicolas Sarkozy de poursuivre:
« Nous, l’Europe, nous voulons un cessez-le-feu, le plus rapidement possible », a insisté Nicolas Sarkozy, qui a proposé une trêve provisoire afin d’acheminer une aide humanitaire à Gaza.

Un discours pour rien, aucune solution sérieuse à proposer, Nicolas Sarkozy incapable de redresser la France s’embourbe dans les affaires internationales espèrant probablement masquer son incompétence générale…