Press "Enter" to skip to content

Nicolas Sarkozy, un remaniement qui ne changera rien…

Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) | Twitter

Après la cinglante défaite des candidats UMP aux régionales, qui n’est en aucun cas un succès pour la gourde qu’est Martine Aubry, Nicolas Sarkozy pense qu’un remaniement est indispensable.

Un remaniement peut toujours être bénéfique surtout lorsque l’on a des Eric Woerth, Christine Lagarde et cie a débarquer mais le vrai problème vient bien de celui qui dirige et qui a bercé les électeurs d’un beau discours mais non suivi d’effets.

Georges Frêche déclarait hier soir que c’était la fin des partis, on aimerait le croire car la politique n’est pas affaire de partis mais bien de conscience et compétence, deux qualités qui manquent cruellement aux officines dirigées par Aubry, et tous les autres.

Le problème en ce lendemain de scutin pour Nicolas Sarkozy est qu’il ne sait pas quoi faire!
Gouverner n’est pas plaire, présider n’est pas trôner!

Nicolas Sarkozy n’est qu’un homme ordinaire, très ordinaire, c’est pour cela qu’il ne démissionnera pas, qu’il se représentera en 2012 et que la France continuera à sombrer avec la seule satisfaction qu’affichait d’ailleurs Chritine Lagarde hier soir sur TF1, c’est qu’il y a des pays qui sombrent plus vite…