Press "Enter" to skip to content

Députés UMP pour l’abolition de l’ISF et du bouclier Fiscal

Enfin pourrait-on dire, certains députés ont compris l’effet néfaste et injuste de l’impôt sur la fortune.
Injuste car il sanctionne gravement des gens à faibles revenus qui n’ont que la malchance d’avoir des biens immobilier qui ont pris une énorme valeur.
Néfaste, car il fait fuir ceux qui le peuvent, c’est à dire les riches et que la part d’impôt qu’ils payaient est à partager entre ceux qui restent, l’état ne diminuant pas ses dépenses
en fonction des expatriations.
Abolir le bouclier fiscal en même temps que l’ISF n’est qu’un moyen diplomatique de faire passer la pilule aux jaloux, aux aigris, car ces deux mesures ne s’appliquent pas aux mêmes richesses.

Alors, avec cette nouvelle initiative des députés UMP, les Riches arrêteront-ils leur exode et les expatriés reviendraient-ils?

Déjà avec l’élection de Nicolas Sarkozy, ceux que les socialistes avaient vexé envisageaient de revenir s’installer en France, a commencer par Johnny Hallyday, qui a changé d’avis ensuite.
il y a les irréductibles, ceux qui vous gardent un chien de leur chienne pour l’éternité, et la ségrégation vis à vis des riches instaurée par les bolchetrouducs en 1981 n’est pas oubliée, et pour ceux là,
il faudra que les députés UMP sachent se montrer persuasifs…
Donc, ces salopards de riches qui s’étaient réfugiés dans des pays plus accueillants, envisageraient de revenir?
Et bien, ils ne reviendront qu’à certaines conditions font-ils savoir par leur intermédiaire Suisse, Eric Woerth, que si l’état Francais leur verse une prime de 20% de leur avoir à l’étranger,
qu’on les recoive à l’aéroport comme des Princes, que le président de la république prononce un discours de repentance, que les divers partis des bolchetrouducs soient interdits, et que le nom de Mitterrand soit bani.
Afin de sédentariser cette population à l’inverse des Roms, un train de mesures urgentes à prendre par l’assemblée nationale pour que les anciens, les nouveaux, les futurs fortunés restent parmi nous.
Première mesure, les revenus au-dessus de 500 000 euros ne payent plus d’impôt sur le revenu.
Tout propriétaire d’un yacht de plus de 25 m recevra une aide pour l’entretien et la place portuaire.
Les possesseurs d’avions disposeront de carburants détaxés.
Les propriétaires de chevaux se verront être les bénéficiaires des primes de la PAC.
Les voitures de plus de 200 chevaux bénéficieront du parking et du péage autoroutier gratuit.
Les familles de plus de trois enfants devront verser une prime de 200 euros mensuelle par enfant.
Les propriétés de deux hectares et plus seront exonérées d’impôt foncier, d’impôt locaux ainsi que les appartements de plus de 280 m2…

Avec toutes ces mesures, les salauds de pauvres vont probablement s’en aller…
C’est un choix, la France on l’aime ou on l’a quitte!