Press "Enter" to skip to content

l’UMP Neuilly-Puteaux, choisit Jean Sarkozy

Jeudi, les militants des circonscriptions locales UMP désignaient leur délégué. Une section particulière retenait notre attention, celle de Neuilly-Puteaux (Hauts-de-Seine).
Cinq candidats étaient en lisse et l’un d’entre-eux était Jean Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy que l’on appelle aussi le blanchisseur, peut-être en rapport avec ses liens avec la famille Darty.
Le fils du chef de l’Etat a recueilli 85,62% des voix. « J’ai envie de servir ma formation politique », a commenté Jean Sarkozy, alors qu’on peut raisonnablement penser que cette élection n’a qu’un intérêt pour Jean Sarkozy, lui servir de tremplin.
3.200 adhérents font de la circonscription UMP de Neuilly-Puteaux, une des plus importantes de France, et son délégué peut occuper de droit une fonction de conseiller national. C’est la porte ouverte pour briguer la tête d’un canton ou d’une députation dans ce département.
Jean Sarkozy siège déjà au conseil général du département. Jean Sarkozy, 24 ans, n’a pas encore validé sa deuxième année de Licence de droit, qu’il a redoublée. Contrairement à ce qu’à publié le Figaro Il attend, dans les prochains jours, les résultats de ses examens de septembre.
C’est curieux cette propension dans ce département a vouloir être représenté par un cancre….