Press "Enter" to skip to content

Eric Woerth, les français ne sont pas dupes!

Éric Woerth mis en examen dans l'affaire Bettencourt
Eric Woerth ne croit pas si bien dire lorsqu’il déclare « les français ne sont pas dupes ». En effet, les français sont persuadés qu’Eric Woerth est un fieffé coquin et si la justice enquête sur la vente de l’hippodrome de Compiègne pour le prix dérisoire de deux millions cinq cent mille euros, bon nombre d’affaires sont collées aux couple Woerth comme une moule à un rocher. Eric Woerth déclaré en Suisse comme persona non grata pour avoir sali ce pays qu’il fréquentait pourtant régulièrement pour diverses magouilles.
Aujourd’hui, il se présente comme une victime, mais on se rappelle ses nombreuses interventions radio et télévisées ou il démentait tout avant d’avouer plus tard devant les preuves indiscutables.
Eric Woerth connaissant bien la république bananière dont il est un des piliers est persuadé de retrouver une place au sein d’un futur gouvernement évoquant même une place de premier minstrable…
Eric Woerth se fout du monde, mais avec humour déclare-t-il. Pas sur que ses acolytes et un certain Nicolas Sarkozy aient le même….

 

William Cardspeare