Press "Enter" to skip to content

Carla Bruni, vol à l’italienne…

Le site du journal « le Midi libre » dévoilait hier un extrait de la chanson de Charles Trenet « douce france » reprise par Carla bruni et chantée en italien.
Mais voilà que la maquette de cette version du titre de Charles Trenet aurait été volée…
Une maquette de 50 secondes diffusée au cours de la journée par différents médias, et sans autorisation selon les proches de Carla Bruni-Sarkozy..
Bertrand de Labbey, l’agent de la chanteuse, affirme en effet que « cet extrait est un travail préparatoire et pas un enregistrement définitif. Celle-ci a été dérobée et une enquête interne a été ouverte pour déterminer comment elle a été mise à disposition du Midi Libre ».
De son côté, le journal affirme être très étonné « par la tournure » qu’a pris cette affaire . »Je trouve que par rapport à notre travail de journalistes, le mot dérobé, vis-à-vis de notre source, ne convient absolument pas et ne peut s’attribuer en aucun cas à Midi Libre », souligne en effet Philippe Palat, directeur de la rédaction du Midi Libre.
Un vol à l’italienne perpétré par « le Midi libre » pour venger ce succès français de Charles Trenet ? Décidément la première dame de France ne respecte rien pense Philippe Palat…