Press "Enter" to skip to content

MAM et Patrick Ollier, démissionnés de force.

Patrick Ollier et Michèle Alliot-Marie, les Tenardier du gouvernement français ne voulant pas quitter leurs confortables places dans le gouvernement de François Fillon, c’est donc Nicolas Sarkozy qui a décidé de les licencier !
Alors que les différents ministres des affaires étrangères des pays membres de l’Europe refusent de travailler de concert avec leur homologue français, que les révolutions se succèdent de l’autre côté de la Méditerranée, Nicolas Sarkozy qui a déjà trop tardé, va profiter du week-end pour se débarrasser de ce couple qui est devenu la risée des diplomaties étrangères. La France va mal, va très mal, tout du moins son image et ce n’est pas la visite de Dominique de Villepin à l’Elysée qui va éclaircir ce climat brouillasseux….
Nous n’avons nul besoin des fiches de Wikileaks pour connaître ce qui se dit dans les diverses chancelleries à propos de la politique brouillon de Nicolas Sarkozy et de ses collaborateurs, c’est la consternation.
Ministres corrompus, politique étrangère inexistante, économie intérieure au plus mal, la république bananière bat son plein… pour le plus grand bonheur de Dominique Strauss-Khan.