Press "Enter" to skip to content

Mini-Remaniement en attendant prochain scandale…

Ce soir, Nicolas Sarkozy qui a atteint des sommets d’impopularité, fera à nouveau tourner les chaises, virant Michèle Alliot-Marie et Patrick Ollier de leurs ministères respectifs.
Cela va-t-il changer quelque chose? Bien évidemment non ! La France restera une république bananière aux yeux de l’étranger et ce n’est pas un Alain Juppé en ministre des affaires étrangères et un Gérard longuet en chef des armées, écarté du pouvoir depuis de nombreuses années pour différents scandales qui vont redorer le blason de la France…
Le Monde entier et les français attendent le prochain scandale de corruption, ce qui ne devrait tarder, tant la classe politique française dans son entier est pourrie.
Nicolas Sarkozy nommerait Claude Guéan à l’intérieur et Brice Hortefeux deviendrait un conseiller de la présidence, en vue de l’élection de 2012.
Le pouvoir d’achat en baisse bien que l’insee dise le contraire, l’inflation en hausse bien que Jean-Claude Trichet et la BCE disent le contraire, un crack prochain qui fera perdre les dernières économies de ceux qui en ont alors que le milieu de la finance dit le contraire, et un sondage prétend que les français sont moroses… Il n’y a pas de quoi !