Press "Enter" to skip to content

Christine Lagarde ne dépareillera pas au FMI…

Myanmar: Awakening to Countless Possibilities | iMFdirect - The ...
Moi aussi, j’ai envie de m’envoyer en l’air au FMI…

Christine Lagarde qui a prouvé son incompétence au monde entier durant quatre ans cumulant les déficits records de la France, les hausses des impôts de toutes natures plus une magouille avec Bernard Tapie qui n’en est pas à une près, voilà un CV qui autorise la ministre des finances de Nicolas Sarkozy à briguer cette place en or.
Récemment, elle taxait le procureur de la cour de cassation Jean-Louis Nadal de petite personne qui en voulait à Nicolas Sarkozy et c’est pour cela qu’il s’en prenait à elle; on se croirait dans la cour d’une maternelle.
Mais Christine Lagarde se prend pour Dieu ou quelque chose d’approchant car elle se dit universelle.
«J’entre en campagne» a-t-elle déclaré , au poste de directrice du FMI, sur Europe 1 ce dimanche. Son objectif affiché : convaincre tous les pays émergents de la légitimité de sa candidature. «Ces pays sont inquiets. Ils souhaitent une reconnaissance et ils ressentent une frustration. Ils veulent un directeur à vocation universelle et c’est pour cela que je vais me présenter», a-t-elle expliqué.
Incapable dans une économie d’un pays développé comme la France, consciente de cette lacune que lui souligne El Dia depuis quatre ans, c’est vers les pays sous-développés qu’elle veut exercer son incompétence. Il n’est pas certain que les pays émergents comme elle les appelle aient envie de stagner ou pire de retourner à une économie godiche….