Press "Enter" to skip to content

Georges Tron comme DSK, toutes des « salopes »…

Georges Tron

Après les plaintes des deux anciennes emplyées de la mairie de Draveil dans l’Essonne, le journal du dimanche avance l’hypothèse d’une troisième victime.
Comme pour DSK, les victimes commencent à parler et on attend impatiemment d’autres plaintes concernant… De Villepin, Jean-Paul Huchon, etc etc.
En politique on a pas grand chose à faire et trousser le petit personnel est une occupation comme une autre. Avant il y avait les parties de chasse mais depuis François Mitterrand cela fait mauvais genre, il faut rester près du peuple.
Au PS mais aussi au sein de l’UMP, la femme de chambre de DSK est qualifiée de « salope » comme la majorité des femmes.
Pour en revenir à Georges Tron, fidèle admirateur de Dominique de Villepin ce qui situe le personnage, le JDD fait état d’un contentieux avec une ancienne commissaire de Draveil. Selon l’hebdomaire, Georges Tron serait à l’origine du «déplacement de la commissaire» en poste à Draveil, sur laquelle «il se serait acharné pendant des mois» selon un syndicaliste policier. Ce dernier évite le mot de harcèlement : il n’y a que la collègue, qui est fort jolie, pour le dire.» Cet affaire de mutation a été confirmée par le ministère de l’Intérieur selon le journal.
Affaire passionnante à suivre comme « plus belle la vie »…