Press "Enter" to skip to content

DSK, Ramzi Khiroun, des hommes au-dessus de tous doutes…

DSK : le propriétaire de la Porsche identifié

Le très proche collaborateur de DSK, Ramzi Khiroun, l’homme qui conduit la Porsche dont toute la Presse a parlé, a déposé cinq plaintes contre plusieurs médias pour diffamation selon Libération.
Selon des informations du Point.fr, «trois de ces plaintes visent des organes de presse dont le magazine économique Challenges, qui a évoqué des « menaces » supposément adressées par Ramzi Khiroun à l’encontre de Tristane Banon, qui prétend avoir été agressée par DSK.»
Les autres médias visés seraient L’Union et le site Internet Electron Libre.
Toujours selon Le Point, les deux autres plaintes visent directement le rédacteur en chef du site Atlantico et l’entrepreneur web et actionnaire minoritaire de ce pure player Arnaud Dassier.
Le premier est accusé par Ramzi Khiroun de lui «avoir attribué certaines « menaces » et « tentatives de déstabilisation », au cours de l’émission de France 3 Ce soir ou jamais, animée par Frédéric Taddei».
Ramzi Khiroun reproche au second, Arnaud Dassier, qui avait dirigé la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, d’avoir déclaré sur Twitter le 14 mai «Ramzi Khiroun est a la limite de l’abus de bien social avec ses jobs Lagardere ou EuroRSCG (on ne sait plus trop) tout en bossant pour DSK».
Ramzi Khiroun est un ancien collaborateur de DSK. Il est aujourd’hui porte-parole du groupe Lagardère mais, jusqu’au scandale du Sofitel, il était toujours considéré comme l’un des principaux conseillers officieux de l’ex-directeur du FMI.
Quand on pense que Ségolène Royal la pure, voulait prendre DSK comme premier ministre….
Lire:
Ségolène Royal Choisit DSK comme premier ministre
Nicolas Domenach, J. julliard, les corniauds du socialisme et du journalisme…
Les élus d’Aix en Provence rejoignent Borloo….