Press "Enter" to skip to content

Sarkozy, Capitaine du Yogi


Nicolas Sarkozy, hyper capitaine, après avoir commandé la France comme le Concordia, sollicite une deuxième chance.

Mais la mésaventure du Yogi, ou assurément le capitaine est de la trempe et possède l’expérience de Nicolas Sarkozy, nous invite à reconsidérer son offre; un naufrage, ça va, deux naufrages bonjour les dégâts !

Sur la mer comme en politique, l’incompétence est reine; on pourrait élargir cette constatation à la conduite sur la route, aux administrations, aux garagistes etc, et fort heureusement il existe des exceptions, encore faut-il les trouver…

L’exception en politique n’existe pas et ne peut exister dans le système actuel, favorisant la corruption, les conflits d’intérêts, les détournements de fonds. Plus malhonnête qu’un politique ça n’existe pas, il suffit de les écouter pour s’en convaincre.

La moitié des français en est convaincus et ne se rend plus aux urnes tandis que l’autre moitié, résignée, cherche dans ces candidats corrompus celui qui pourrait (pense-t-il) défendre le mieux ses intérêts….

Afin d’en finir avec ce système, une révolution ne semblant pas à l’ordre du jour dans ce peuple de veaux, un naufrage semble être la solution . Le navire France va sombrer durant 2012 ! Alors Sarkozy, Bayrou, Hollande à la barre, rien n’y changera, il est trop tard !

On en est à l’heure du sauve qui peut, les femmes et les enfants d’abord et dans les circonstances actuelles, ce sont les économies d’abord dans un pays plus au sec, liquidation des actions obligations et tous papiers bancaires qui ne vaudra pas le prix d’un rouleau…

 

Διάσωση Επιβαινόντων σε Γαλλική Θαλαμηγό from haf.webmaster on Vimeo.