Press "Enter" to skip to content

Louis Sarkozy, les racailles à l’Elysée!

voyous de banlieue | Francaisdefrance's Blog

Nicolas Sarkozy voulait passer les banlieues au Karcher en 2007 pour chasser les racailles qui jetaient des projectiles sur la police!
Horreur, les « racailles » se cachent jusque dans l’Elysée…
Jeudi dertnier, une policière en faction devant le palais de l’Elysée est prise pour cible par une arme Airsoft relativement dangereuse puisque les utilisateurs de ces armes sont équipés de masques protecteurs. Egalement des tomates beaucoup moins dangereuses sont lancées contre la préposée à la sécurité de la famille princière.
La police sur les dents après cet odieux attentat, découvre rapidement l’auteur de l’attentat, le plus jeune fils de Nicolas Sarkozy, Louis, âgé de 15 ans et un camarade.
Va-t-il aller en prison pour mineur? Non car la policière a été fortement conseillé de ne pas porter plainte, de la boucler et de se passer de la pommade, et de s’asseoir sur le rapport administratif qu’elle avait établi…

Nicolas Sarkozy a ensuite reçu lui-même la policière, qui a préféré garder l’anonymat, pour lui présenter ses excuses, plaidant « le geste malheureux d’un enfant ».
C’est un progrès, puisque pour l’arabe qui avait été la victime d’un autre fils Sarkozy, lui, n’avait pas été reçu à l’Elysée… Nicolas Sarkozy nous l’avait dit, il a beaucoup changé.
Mai 2012, un bon coup de karcher que vont donner les Français, car les Sarkozy, ça suffit!
Pour nettoyer toute la classe politique, le karcher ne suffira pas, il faudrait un coup de Guillotinère…