Press "Enter" to skip to content

Sarkozy, content d’être français!

Freaks & Gimps: octobre 2010
Ceux là sont contents d’être français!
A propos des exilés fiscaux qui avaient commencé à partir sous Giscard, beaucoup plus nombreux depuis l’élection de François Mitterrand, et qui ne s’est jamais arrêté sous Chirac et Sarkozy, le président candidat déclare « Il y a des gens qui sont bien contents d’avoir la nationalité française et pas la fiscalité, ça ne doit pas être possible »
Nicolas Sarkozy ne voit pas pourquoi cette réforme, qui est «possible aux Etats-Unis», ne pourrait pas l’être en France.
Nicolas Sarkozy ne voit pas grand chose! Content d’être français, d’appartenir à cette république bananière, grevé d’impôts, pays de la corruption et du non-droit, non personne n’est content ou fier d’être français, mais personne n’a le choix.
Chaque français rêve d’être Suisse, ou d’appartenir à une véritable démocratie mais c’est une question de moyens, de très gros moyens.
Etre Américains, c’est appartenir à la plus forte nation du monde, dotée d’un système politique beaucoup plus démocratique, ou la réussite plus que permise est encouragée.
Nicolas Sarkozy, un nain qui veut se comparer à un géant; décidément il est temps qu’il arrête de planer à l’Elysée qu’il retrouve le plancher des vaches, sa vraie place.
De toutes façons, taxer les expatriés, projet irréalisable, dans le seul but de racoler ceux qui n’ont pas pu partir et qui jalousent les plus riches, à la manière de François Mitterrand lors de la campagne 81.
La lutte des classes, ça marchera toujours et ces chiens de politiques le le savent que trop.