Press "Enter" to skip to content

François Hollande est un escroc….

François hollande est un escroc ! comme l’autre direz vous et on peut rajouter comme tous les autres ! Mais le plus escroc de tous reste Jean-Luc mélenchon, que nous suivons depuis des années bien avant qu’il n’ait la moindre prétention ministérielle….

Jacques Attali, à moitié débilei se fait passer pour un surdoué, ce qui est fréquemment le cas, est mêlé à cette histoire vieille de plusieurs années et qui avait fait sourire, François Hollande n’étant à l’époque qu’un sous fifre socialiste…

Le but de cet article n’est bien sur pas de vous appeler à voter Sarkozy mais bien de savoir dans quel milieu on gravite.

Donc, en 1983, François Hollande est nommé directeur de cabinet de deux porte-parole successifs du gouvernement Pierre Mauroy : Max Gallo et Roland Dumas. Il participe alors à une manipulation politique : sur l’instigation de François Mitterrand, Jacques Attali demande à l’éditeur Fayard de publier un pamphlet contre la droite. La tâche est confiée au journaliste André Bercoff, qui publie un livre nommé De la reconquête, sous le pseudonyme de « Caton », un soi-disant dirigeant de la droite. François Hollande apportera à André Bercoff des éléments chiffrés pour la rédaction du livre, et le journaliste, dont la notoriété ne lui permet pas d’en assurer lui-même la promotion, lui confiera cette tâche. Dans différents interviews, François Hollande se fait alors passer pour Caton, le faux dirigeant de la droite. La même année, il échoue aux élections municipales, mais devient conseiller municipal d’Ussel (en Corrèze).
En 1984, il devient conseiller référendaire à la Cour des comptes.

Que ceux qui vont voter lèvent le doigt.