Press "Enter" to skip to content

Pouvoir d’achat, Sarkozy est un escroc…

Tout le monde a pu voir Nicolas Sarkozy à la télévision déclarer que durant son quinquennat, le pouvoir d’achat des français avait augmenté!

Tour de passe passe habituel qui consiste à se servir de chiffres fabriqués pour la circonstance et qui permet d’affirmer n’importe quelle stupidité. Mais dans l’ordre moral, il s’agit bien d’une escroquerie.

L’INSEE, cet organisme aux ordres du pouvoir est l’accessoire indispensable qui permet de sortir les chiffres que l’on veut, c’est à dire ceux qui arrangent le pouvoir en place. Statistiques entremêlées qui permettent de faire dire n’importe quoi aux chiffres comme par exemple que le passage à l’euro n’avait aucunement augmenté le coût de la vie…

Tout le monde peut consulter sa fiche de paye et en fouillant dans les actualités trouver les nombreuses hausses d’impôts dont Sarkozy s’est fait le champion. Parler de hausse du pouvoir d’achat, c’est se foutre du monde ouvertement.

Mais les hommes politiques osent tout, les français s’acharnant à aller voter alors qu’une abstention totale serait le signe d’une véritable révolution sans le besoin d’utiliser l’ustensile de cuisine qu’est la guillotine….

Un français sur deux n’est déjà plus inscrit sur les listes électorales et dernièrement les instituts de sondages laissaient entrevoir une grande abstention sur les 50% restant d’où un vent de panique dans tous les partis…

Sarkozy tout comme ses homologues sont des escrocs dont il faut se débarrasser. La manière douce c’est l’abstention, la manière forte, c’est 1789!