Press "Enter" to skip to content

Des Paroles et des Actes, 0 pointé.

L’émission des Paroles et des actes sur France 2 avait pour but d’éclairer les français sur les programmes des candidats à l’élection présidentielle, hors pour cela il aurait fallu que ceux en charge de représenter les téléspectateurs soient à la hauteur de la tâche….

Les USA et la FED par la personne de Ben Berbanke sont les champions de la planche à billets émettant des centaines de milliards de dollar afin de racheter la dette américaine, ce que préconise la candidate du front national, Marine Le Pen.

Hésitante, la candidate FN n’a pas su répondre comme il convenait à François Lenglet qui affirmait contrairement à elle que les américains ne produisaient pas de dollars pour financer leur dette….

Contre vérité que vous pouvez lire dans tous les journaux anglo-saxons et repris par la Presse économique Française que ne semble pas lire François Lenglet, intervenant de l’émission.

Officiant pour BFM TV, nous avons eu l’occasion d’assister à ses prestations notamment face au chef de l’état, et le moins qu’on puisse dire, son manque de pugnacité est l’égal de son manque de connaissance. Ancien enseignant, François Lenglet devrait reprendre le chemin de l’école, pourquoi pas l’école du journalisme….

Des Paroles et des Actes, comme l’élection présidentielle; aucun intérêt.

 

Ramon Lacontessa