Press "Enter" to skip to content

François Hollande, Promoteur avant Président…

Présidentielle 2012 : Hollande tire sur Sarkozy | France Soir

Un article de février 2007 dans le El Dia de la Républica dévoilait les combines immobilières de François Hollande associé à son père, non pas pour se loger mais bien pour s’enrichir, ce qui est honteux pour quelqu’un qui n’aime pas les riches.
Aujourd’hui, François Hollande en veut aux salaires des patrons comme hier il en voulait à ceux qui étaient plus riches que lui. François Hollande est un jaloux d’après notre expert psychiatre!
Petit à l’école sa mère confiait qu’il prenait régulièrement des rossées de ses petits camarades, et de ses rêves de devenir un jour président; probablement pour se venger de ces humiliations.
Aujourd’hui, on peut espérer que ses vieux démons vont disparaître avant que tous les français ayant trois sous se soient évadés dans les pays alentours…
Il est à prévoir qu’en cas contraire, les français déjà ruinés exigeront sa démission, ce qui précipitera la France dans une crise, que déjà beaucoup d’observateurs prédisent inévitable…

Quand Francois Hollande joue au promoteur immobilier
février 17, 2007
by · Leave a Comment
Filed under: Non classé (Edit)
Francois Hollande aspire à devenir un gros propriétaire immobilier, pour preuve, la participation dans une autre SCI que La Sapinière, la SCI OLFI. La politique, ça rapporte, et en 1993 Francois Hollande investissait 600 parts dans ladite société pour un montant de six cent milles francs. L’objet de cette entreprise était d’acquérir les lots numéros neuf, trente et un, quatre vingt six de la division de l’immeuble situé à Neuilly sur Seine, 57 boulevar de la Saussaye, pour une contenance de mille cinq cent quatre vingt dix mètres carrés! Diantre! Le deuxième mandat de la SCI OLFI était d’emprunter toute somme nécessaire pour payer ledît achat. La compagne de Francois Hollande qui refusait d’aller à Deauville, prétextant que c’était une ville de riches, entre les investissements à Neuilly de son compagnon et la maison de vacances à Mougins, le couple Hollande-Royal cache bien son jeu. Il faudrait peut-être demander à Nicolas Sarkozy si la société OLFI investit dans les logements sociaux à Neuilly et dans les quartiers difficiles autour de Paris?

William Cardspeare