Press "Enter" to skip to content

La Chine, le nouveau Reich…

La croix gammée, un ancien symbole de la Miséricorde

Les chinois se permettent tout et du fait de leur suprématie en nombre d’habitants, sont extrêmement dangereux, ce que semblent sous-estimer les occidentaux.
Pour l’instant et pour quelques années seulement, les USA restent la première puissance militaire du monde mais rappelez vous l’ascension du troisième Reich et de sa formidable armée construite en moins de sept ans…
Les chinois se foutent ouvertement des gouvernements occidentaux, le Tibet en est la preuve flagrante, les vétos à l’ONU concernant l’Iran en sont une autre.
Les chinois haïssent les Américains, et les japonais, et le conflit à propos de l’île Diaoyu et des îles annexes soigneusement orchestré par le gouvernement chinois pour exhorter son peuple à haïr le Japon chaque jour un peu plus; mais dans quel but?
Annexer les îles en question en faisant peur aux japonais devant un peuple de 1.300.000.000 âmes, uni et prêt à rentrer en guerre, c’est probable mais qui pourrait croire que les chinois à l’instar d’Hitler en resteraient là…
Les chinois tyrannisent Taïwan et tous les peuples environnants et seule la puissance américaine les contient encore, mais pour combien de temps?
Les chinois exigent des conditions dans les contrats commerciaux que nul n’aurait accepté auparavant alors qu’ils copient les marques déposées en toute impunité, et monopolisent les ressources des terres rares à l’encontre des droits élémentaires du commerce.
L’histoire se répète inlassablement et pour connaître l’avenir que nous réserve la Chine, il suffit probablement de relire l’histoire du troisième Reich.

Philippe Penciolelli