Press "Enter" to skip to content

UMP, un ticket pour 2017?

Le monde entier abasourdi par tant de stupidités à l’UMP, remake de ce qui s’était produit au PS entre Martine Aubry et Ségolène Royal.
Le monde entier s’interroge sur la classe politique française: Y a-t-il un seul politique français qui ne soit pas abruti, ou corrompu?
La réponse est malheureusement négative de l’extrême gauche à l’extrême droite.
Jean-François Copé et François Fillon n »avaient qu’un but en voulant prendre la tête de l’UMP, court-circuiter Nicolas Sarkozy pour les présidentielles de 2017, et
la meute de supporters d’un côté comme de l’autre n’étaient pas là par conviction idéologique mais bien pour se partager les postes ministériels et autres du futur président.
Une armée de racailles de Nadine Morano à Valérie Pécresse, et nous ne parlerons pas des hommes tous pourris par cette cinquième république…
Pauvre France, république bananière pour le monde entier, et qui en a donné encore une fois un exemple édifiant.
Tout ça pour ça se disent les français qui restent persuadés que les deux protagonistes de cette triste affaire seront couillonnés par l’ex-président Nicolas Sarkozy qui n’apprécie pas d’être revenu un presque simple citoyen; il ne faut pas faire fi des énormes avantages dont bénéficient les anciens présidents…
L’administration française est à l’image des politiques, inefficace, corrompue et pour l’administration fiscale, elle a basculé dans l’escroquerie.
Les français lucides et qui le peuvent, fuient ce pays où il ne fait plus bon vivre et souhaitent l’explosion de l’Europe, la mort de l’Euro.
Pour les rêveurs, ils attendent l’homme providentiel, un Robespierre pour nettoyer cette classe politique où les bla-bla n’y suffiront pas, et où il faudra trancher dans le vif.

William Cardspeare