Press "Enter" to skip to content

DSK, 1000.000 $ pour une passe….

Pénaliser les clients des prostitués ? Je suis pour - rolivier sur ...

Les frasques de DSK, l’ancien directeur du FMI vont lui coûter cette fois un million de dollars au titre d’un accord amiable avec Nafissatou Diallo. En plus du million net pour sa victime, DSK devra régler les frais des avocats des deux parties et les honoraires des deux cabinets restent secrets FISC oblige… Divers journaux annoncent des sommes fantaisistes, comme toujours lorsque c’est secret, cela permet d’écrire n’importe quoi.
Arrangement entre les deux parties au Civil et qui permettra aux deux belligérants de dire qu’ils ont gagné tous les deux. Le FMI sera resté de toutes les façons une bonne affaire pour Domminique Stauss-Khan qui en quatre ans a touché le double de ce qu’il va donner à sa copine d’une heure… Plus encore la somptueuse retraite que lui verse le FMI, organisme scandaleux qui dilapide l’argent des cotisants, c’est à dire NOUS.
Aujourd’hui, cette institution qui n’est qu’une caisse de réversion fait la joie de l’incompétente Christine Lagarde qui avait expliqué en son temps aux français que prêter de l’argent à la Grèce était une excellente affaire… Etonnant qu’il n’y ait pas eu soixante millions de plaintes pour escroquerie déposées contre l’ancienne ministre des finances de Nicolas Sarkozy?
Dominique ou DSK attend d’autre part la suite de son affaire pour proxénétisme dans l’affaire du Carlton mais il semblerait selon nos sources que l’on s’oriente vers l’abandon des poursuites, cette affaire nuisant aux politiques et cela en France, on n’aime pas….