Press "Enter" to skip to content

JM Ayrault est un joueur minable.

Jean-Marc Ayrault, cet homme qui a été condamné par la justice pour des malversations dans les attributions de marché publics, qui après avoir un temps exercé le métier de prof d’allemand, a compris que la politique, c’était beaucoup plus juteux et moins fastidieux qu’un véritable travail…
Seulement, Jean-Marc Ayrault est un mauvais joueur!
Lui qui estime avoir gagné en étant Maire de Nantes, Député et maintenant premier ministre, il ne supporte pas qu d’autres jouent avec d’autres règles que les siennes.
Voulant obliger tous les français à pourvoir à son confort, à l’augmentation de son enrichissement, il ne supporte pas que certains se retirent de cette partie truquée.
Bon nombre de français qui ne supportent pas de se faire plumer, racketter, escroquer par ceux qui donnent les cartes quittent la table, puisque il n’est plus dans l’usage de pendre les tricheurs…
Dernièrement, c’est Gérard Depardieu qui a quitté le jeu truqué organisé par François Hollande et Jean-Marc Ayrault, deux joueurs lamentables qui ne connaissent même pas leurs propres règles, les changeant chaque jour au gré de leurs inexpériences.
Karl lagerfeld avait traité Hollande d’idiot, alors que biens d’autres usaient de termes plus crus, quand à Jean-Marc Ayrault, il ne se passe pas un jour sans que les français se demandent pourquoi il a été nommé premier ministre et non pas jardinier à Nantes?
La France coule et ce n’est pas avec cet équipagne de pédalo ou du Concordia que le pays refera surface. Gérard Depardieu l’a bien compris et a préféré quitté la table et le navire.

William Cardspeare