Press "Enter" to skip to content

Les Voeux de Hollande, Guignol à la télé!

Vœux rituels : 2013 dans le flou

Lundi soir, il y a fort à parier qu’il n’y aura personne devant les téléviseurs pour regarder l »émission de Guignol, intitulée les Voeux du Président.
L’Elysée a laissé filtrer l’intention de François Hollande de donner de l’espoir…
Alors que le conseil constitutionnel vient de ridiculiser la mesure phare du candidat Hollande et de son valet Pierre Moscovici, que le chômage a changé d’allure pour passer au galop, François Hollande va tenter de faire croire aux français que la crise est derrière nous alors qu’elle est bien devant nous.
Les français ont pu apprécier le degré de compétence du président et de son gouvernement, aussi ils préféreront aller boire un coup plutôt que de regarder des singeries à la télé, Guignol, ce n’est vraiment plus de leurs âges et l’ambiance n’y est pas.
Mobiliser le pays, voilà paraît-il la dernière lubie de l’ex-marie de la Bravitude, il y a vraiment de quoi s’inquiéter, (certes il a divorcé, mais il avait quand même dit oui à celle qui n’a pas changé) alors que tout ce qui peut courir s’enfuit de l’hexagone.
Les français devraient s’interroger également sur les déclarations de François Hollande quant à la consolidation et la sortie de crise de l’euro… Pourquoi toutes les banques centrales se précipitent sur l’or? That is the question.

El Dia