Michel Guidoni, l’empereur Corse…

Michel Guidoni, né en 1956, d’origine Corse, en endossant le personnage du Général De Gaulle est devenu le nouvel empereur Corse.

Dans la revue de Presse du 21 janvier sur Paris Première, alors que Jérome de Verdière recevait probablement le plus abruti des hommes politiques, Hervé Morin, qui s’était distingué une fois de plus en déclarant dans un meeting politique qu’il avait assisté aux débarquements des alliés en Normandie, alors qu’il est né en 1961 à Pont Audemer.

Hervé Morin tout au long de sa vie politique a démontré sa stupidité qui n’a pas échappé à Michel Guidoni, et c’est sous les traits du général de Gaulle que le chansonnier a brossé son portrait. Un grand moment à ne pas manquer, rediffusé sur Paris Première Vendredi 24 janvier 2014 à 20h30.

Une voix parfaite, un tempérament affirmé, le souci du détail, le goût de la charge politique, le sens de la dérision, Michel Guidoni est incontournable dans la famille des chansonniers où il est devenu le partenaire  de Jaques Mailhot,  Bernard Mabille, et Régis Mailhot.

Possédant plus de 150 voix à son catalogue d’imitations,  des chanteurs français aux ténors de la politique.

Depuis la rentrée d’octobre 2013, Michel joue dans  » Flamby le Magnifique« , une satyre vitriolée de la vie politique sous François Hollande, dont il a su acquérir la gestuelle et le phrasé. Par ailleurs, il continue avec brio à apporter sa participation à la  » Revue de Presse » animée par Jérôme de Verdière sur « Paris Première ».

William Cardspeare

Voir Hervé Morin en meeting:   http://youtu.be/7rJTPRA9yXU

Voir Michel Guidoni ridiculisant Hervé Morin: http://www.paris-premiere.fr/concerts-et-spectacles/concert-la_revue_de_presse/videos/11341486-michel_guidoni_en_charles_de_gaulle_chante_les_louanges_d_herve_morin.html

michel-guidoni-lempereur-corse