Politique

Jean Sarkozy, il faut le lyncher…

Au moment ou Nicolas Sarkozy tente vainement de resserrer les liens avec les algériens, le fils, Jean Sarkozy passait devant le tribunal correctionnel de Paris pour une affaire qui date de 2005, suite à un « accrochage » entre le scooter du fils du président et la BMW de monsieur Hamed Bellouti.

Hors, lors de la séance, on a appris que c’était la roue avant du scooter qui avait touché le pare-chocs arrière de la BM.
Lorsque l’on connaît les voitures de la marque allemande, il est en effet peu probable que la roue d’un scooter « ayant pu continuer de rouler », est fait quelques dommages sur la voiture…

D’autre part, au cours de l’audience, on a appris que Monsieur Hamed Bellouti avait eu un deuxième accident avant de déposer sa plainte en févier 2006….

Sans préjuger de la suite de cette affaire, on peut se poser la question de savoir si Monsieur Hamed Bellouti n’avait pas eu envie de profiter de la notoriété du conducteur B pour se faire payer une égratignure de 260 euros, égratignure survenue lors du deuxième accrochage?

C’est ce que semble penser le tribunal qui a demandé une expertise qui sera difficile à réaliser du fait que entre-temps Monsieur Hamed Ballouti a vendu la voiture.

Cette affaire ne révèlera peut-être qu’une petite tricherie, alors que beaucoup de gens aurait voulu charger la barque du président de la république.

El Dia de la Républica que l’on ne peut pas taxer de connivence avec le pouvoir se devait d’apporter un éclairage différent alors que toute la presse se déchaîne sur un jeune homme dont peut-être la seule faute est d’être le fils de Nicolas Sarkozy…