Politique

Motion de Censure de mai

Comme annoncée, la motion de censure de ce pauvre hollande, a été rejeté, mais comme le disait Cambadélis, c’était juste pour montrer aux électeurs, qu’on était encore là…
Donc, le transprésidentiel Francois Hollande monte à la tribune et se lance dans un violent réquisitoire dont il a le secret, et redescend du perchoir sous une standing-ovation de ses partisans, et lui, souriant comme à une sortie de scène. L’autre transprésidentielle, Ségolène, radieuse, et fière de son génial compagnon…
Puis ce fût Francois Bayrou, pas plus aimable, mais essayant d’ouvrir une troisième voie, la sienne! Puis vînt Mr Bocquet, le communiste, qui eut du mal à prendre la parole, car c’est le moment que choisirent les socialistes pour quitter la salle, pour aller boire un coup! L’union de la gauche, ça commence bien! Le président du groupe UMP, Mr Accoyer, renvoyât le groupe Socialiste à ses affaires, à ses erreurs, et à ses échecs, ce fût au tour de la Gauche de subir un réquisitoire…
Pour Finir, De Villepin fît son discours, en s’adressant en particulier à Francois Hollande, et si les journalistes, depuis des mois, mettent en exergue l’inimitié entre De Villepin et Sarkozy, la haine, elle est entre Hollande et le premier ministre…
Un bon journaliste ne voit que ce qui fait vendre, la vérité est au fond du puits, pas dans les journaux…