Politique

serveur smtp: une révolution ou une évolution.

L’ère du prospectus dans la boîte aux lettres est en passe d’être révolu, avec les populations de plus en plus connectées. C’est là qu’entre en jeux les serveurs smtp.

Il y a environ deux milliards et demi d’internautes dans le monde, et ce chiffre s’accroît chaque jour. Plus il y a d’internautes et plus il faut des serveurs mail pour apporter tous les services, qu’ils soient d’informations, de consommations ou publicitaires.

Il y a plus de deux cent millions de serveurs webs dans le monde, répartis dans des Data-center.

Le pays possédant le plus d’internautes est la Norvège avec 95%, suivi par les Pays-Bas à 93%. La Nouvelle Zélande passe sous la barre des 90% avec 89,51%. Le Quatar lui aussi est connecté à 88%.  La Suisse quant à elle, plafonne à 85%.

Pour les grands pays, La Grande Bretagne est en tête avec 87% de connectés suivi de près par le Canada à 86,70%.

L’Allemagne, 84%, la France, 83%, l’Australie, 82%, les USA, 81%, le Japon 79%.

La Pologne, loin derrière avec 65% ne va pas tarder à rejoindre le groupe de tête, tandis que le Maroc a déjà 55% d’adeptes.

La Russie, le Brésil, la Turquie, la Chine et l’Afrique du Sud oscillent entre 40 et 50%.

Tandis que les services postaux de tous ces pays ont perdu un énorme marché, les sociétés proposant des serveurs smtp ou smtp server se développent, marquant l’évolution de la société pour le plus grand bien de nos boîtes aux lettres.

El Dia.

 

 

 

 

 

serveur smtp

 

 

 

 

www.serveurs-mail.net/serveursmtp/