Politique

Bolufer démissionne mais ne déménage pas

Monsieur Bolufer directeur de cabinet de Christine Boutin, met la république au défi de prouver qu’elle n’est pas bananière !

Le Premier ministre François Fillon a exigé cette démission, alors que la ministre du Logement déclarait juste avant vouloir encore y réfléchir, dans une intervention sur RMC et BFM TV.
En effet Christine Boutin n’était pas très chaude pour se mettre à dos son bouillant directeur de cabinet qui a aussitôt mis en évidence les magouilles du monde politique, à gauche comme à droite en passant par le centre.

Le 16 novembre, sur France Culture, Jean-Paul Bolufer, principal interlocuteur des associations de défense des sans-abri, avait vilipendé le maintien abusif de certains locataires aisés dans des logements sociaux, qu’il qualifiait de “scandale”.

Ce monsieur a le sens de l’humour ou plus simplement le sens politique.

Il est logé depuis 1981 dans un appartement boulevard de Port-Royal à Paris dans le cinquième, au prix de 1.200 euros mensuels, alors qu’il devrait s’acquitter d’un prix moyen de 4800 euros.
Toute la classe politique est logée à la même enseigne, et ce n’est pas nouveau !

Pas de quoi fouetter un chat dans un pays comme la France, qui fait semblant à chaque fois de découvrir que son personnel politique est uniquement composé de profiteurs…