Politique

Christine Boutin devrait démissionner avec tout le gouvernement

Après sa sortie sur le rehaussement des immeubles, Christine Boutin se fait remarquer à travers son chef de cabinet qui comme tout bon politique profite du système.

Martin Hirsch qui décidément est un novice en politique ou fait semblant de l’être, déclarait :
“Je ne sais pas si ce qui est écrit dans ‘le Canard enchaîné’ est vrai, mais si les choses sont vraies, je pense que les uns et les autres, on est dans des fonctions où on n’est pas là pour se servir les premiers, mais on est là pour servir les autres et on est là pour rester exemplaire, être exemplaire, c’est dire qu’effectivement, le parc HLM est réservé à ceux qui en ont le plus besoin”. ???

Martin Hirsch nous épate par tant de candeur ! Il est vraiment très fort !

“Le Canard enchaîné” affirme dans son édition de mercredi que Jean-Paul Bolufer, le directeur de cabinet de la ministre du Logement, vit dans un logement de 190m2 appartenant à la régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP), dans le quartier de Port-Royal à Paris, pour un loyer de seulement 6,30 euros le mètre carré, soit 1200 euros.

Evidemment c’est pas cher, mais souvenez vous de Gaymard, tout le monde hurlait que son loyer était exorbitant…
Quand les politiques paient leur loyer, ce n’est jamais assez cher, et lorsque c’est le contribuable qui régale, c’est toujours trop cher ; il faudrait se mettre d’accord…

Au fait, Christinne Boutin, est-ce que seulement elle paye quelque chose ?