Politique

Danielle Mitterrand, Laurent Ruquier tire sur une ambulance !

Samedi soir, Laurent Ruquier ne reculant devant rien pour maintenir le peu d’audience de son émission “on n’est pas couché” recevait la veuve de l’ancien président, Danielle Mitterrand !

Un éditeur qui ne recule devant rien également s’est attelé avec la femme de François Mitterrand à l’écriture d’un livre qui est un roman alors qu’on voudrait nous le vendre pour une biographie.

Les grands résistants sont à l’honneur pour faire oublier les collabos, les grands sentiments d’une vraie gauche sont là pour masquer les magouilles en tout genre de l’ancien président et de sa famille, les affaires immobilières à St Tropez, petit coin reculé favorable à la méditation, et les trafics d’armes rapprochant les peuples si chers à Danielle Mitterrand.

Le Che, icône de tee-shirt restera pour cette pauvre femme un formidable espoir, ignorant le jeu favori de son idole, exécuter les opposants à ses idées d’une balle dans la nuque…

Eric Zemmour tentera vainement de relever quelques contre-vérités, tandis qu’Eric Naulleau n’ouvrira pas la bouche, prosterné devant une sainte.

C’est Laurent Ruquier un peu déconfit du tour que prenait son émission qui essayât d’être impertinent en demandant pour qui l’ex première dame avait voté au premier tour des présidentielles, question passionnante s’il en est.

Lorsque Eric Zemmour par politesse abondait dans le sens d’une phrase du livre, Danielle Mitterrand sautait comme une enfant dans son fauteuil et applaudissait de ses mains maladroites, nous ramenant parmi nos chères têtes blanches du quatrième âge.

Pitoyable spectacle associé à un nom difficile à porter, Laurent Ruquier qui n’a aucune pudeur, avait déclaré dans une émission que son papa et sa maman étaient fiers de lui ! Les parents comme le rejeton sont décidément de drôles de gens…