Politique

La grippe aviaire persiste

Décidément, ce beau pays est depuis des décennies la proie de divers virus.
Depuis quelques mois le “chicunguya” est dans les alpes-maritimes, la “grippe aberre” dans les bouches du rhône, la “grippe abourg” dans la bresse, avons nous des raisons de nous inquiéter?
La france a connu cette grande épidémie dans les années 80 “le mitterandisme” virus tumoral qui provoquait chez les malades des troubles divers tels que jalousie, mesquinerie, tromperie, angoisses diverses, espionnite. maladie particulièrement malodorante. Les chercheurs n’ayant trouvé aucun vaccin, le virus s”éteignit de lui-meme et on pensait en être débarassé définitivement. Hors récemment dans un cimetière, on vit réapparaitre les symptômes dont un des patients semblait plus atteint que les autres; en effet Laurent Fabius présentait toutes les caractéristiques d’une rechute agravée. Les spécialistes s’accordent à penser qu’il n’a plus aucune chance…
Fin des années 90, une maladie plus dérangeante que dangereuse fit son apparition la “jospinitte” appelée vulgairement la maladie du hibou, virus dont on se débarassa grâce au suppositoire J-M des laboratoires Lepen. enfin ces derniers mois le villepinéum, champignon hallucinogène dont on devrait être débarassé d’ici quelques mois…