Politique

Nicolas Hulot conseiller de British Airways, Al Gore Actionnaire

British Airways fait voler des avions de Grande-Bretagne vers l’Amérique sans le moindre passager à bord !
Pourquoi ? en raison d’un manque de personnel en cabine, qui selon les règles de sécurité, interdit l’embarquement de passagers.
Alors pourquoi voler ? Pour ne pas perdre les droits d’atterrissage et de décollage de l’aéroport d’Heathrow, difficile à obtenir et coûtant une fortune.

Après le Grenelle de l’environnement que nous avons largement commenté comme une gigantesque arnaque, c’est British Airways qui apporte de l’eau à notre turbine, en brûlant 140 tonnes de kérosène pour rien entre Londres et Los Angeles.

A l’heure où il faut faire des économies, où le gouvernement de Nicolas Sarkozy va instaurer une éco-pastille sur les véhicules consommant plus que le minimum, la compagnie Anglaise comme tant d’autres, participe à la gabegie à laquelle les politiques sont intimement liés !

Pour le français moyen qui va avoir du mal à se chauffer, voir à rouler, il pourra toujours regarder en l’air ; il devrait apercevoir Nicolas Sarkozy, Christine Lagarde ou un quelconque membre du gouvernement partant en goguette, à moins que ce ne soit un avion vide pour le réchauffer à travers le climat…