Politique

Pascal Clément confirme: la justice c’est le foutoir

Pour ceux qui pensent que le système judiciaire Français fonctionne pas trop mal, il fallait assister à la prestation de Pascal Clément au grand Jury RTL-LCI-Le Figaro!

Expliquant que les déclarations de Sarkozy quant à la justice n’étaient faites que pour contenter la population, mais que dans les faits rien n’allait changer…

Les nouvelles mesures annoncées en cas d’agression de policiers ne seront pas applicables ou si compliquées que les agresseurs peuvent caillasser tranquille.

Les journalistes ont tentés d’avoir des précisions sur la promesse électorale de Chirac quant au statut pénal du chef de l’état, Pascal Clément a confirmé que ca ne serait de toutes façons pas une révolution; on en est certain!

Guy Drut qui va se présenter sous l’étiquette UMP est justifié selon le garde des sceaux par le rayonnement de la France! Une république bananière se doit d’avoir des représentants à son image!

Pour le reste, entre l’école des magistrats trop petite, les réformes qui se promènent entre les députés, le conseil d’état, le conseil de l’Europe, le conseil supérieur de la magistrature, et le gouvernement, de l’aveu même du ministre de la justice, rien ne se passera et d’ailleurs tout fonctionne parfaitement…

La justice est à l’image du pays, c’est le foutoir!