Politique

Ségolène Royal devant Carla et Cécilia….

Closer vient d’être condamné à verser trente mille euros à Cécilia Sarkozy pour la photo en couverture avec Carla Bruni, toutes les deux en maillot de bain…

Cécilia n’était pas à son avantage, mais imaginez si Closer avait eu la bonne idée d’y ajouter Ségolène Royal; pour quel motif ? parceque Ségolène enrage que la presse ne parle que de ces deux-là !

Dimanche, sur le divan du docteur Drucker, Ségolène Royal est revenue longuement sur la séparation d’avec François Hollande.

Moment émouvant si ce n’est que Ségolène Royal fustigeait Nicolas Sarkozy il y a quelques semaines pour étaler sa vie privée…

François Hollande a apprécié moyennement la prestation télévisée, reconnaissant qu’il avait fait le maximum durant la campagne pour tromper tous les français.

Une autre qui n’a pas été sensible à ce feuilleton, c’est Elisabeth Guigou qui a prétendu que la politique n’était pas les feux de l’amour. C’est en effet plus du répertoire des ripoux !

Pour l’ancienne ministre de Jospin, l’ancien maire d’Avignon, “les français méritent mieux”.
C’est très gentil à Elisabeth de s’inquiéter de la santé de ce pauvre français, à qui elle prescrit les remèdes du charlattan Attali…

Elisabeth a jugé “excellent” une partie du rapport ATTALI, qu’elle trouve dans l’ensemble “très stimulant, très innovant”.

Le rapport de Jacques Attali “stimule la réflexion, le débat et ça c’est bien”, a-t-elle dit sur une radio.

Tout en précisant qu’elle n’avait pas encore lu le texte dans son ensemble, elle a rangé du côté des “bonnes choses” plusieurs de ses recommandations comme le soutien aux PME, l’accent mis sur la formation, l’éducation, la recherche, l’accès généralisé au haut débit et le logement social. “C’est très bien, C’est excellent même”, a-t-elle dit.

Elisabeth Guigou, c’est un peu le docteur qui vous prescrit de l’aspirine quand vous avez un cancer…
A chacun ses compétences, Elisabeth n’en a aucune.