Politique

Ségolène Royal, telle mère tel fils

La France ne pourra pas se remettre du fléau qu’est la famille Hollande-Royal. Avec quatre rejetons qui vont envahir l’espace politique, suivant l’exemple des parents, nous allons devoir subir cette lignée pendant des lustres… Les enfants reprennent toujours la suite des parents quand l’affaire est juteuse, et dans le cas qui nous intéresse, il n’y a même pas de droit de transmission à régler. Le couple Hollande-Royal, quand il s’agit de ne pas payer, ils sont les plus forts! Dans l’hebdomadaire lyonnais, Thomas Hollande revient sur ses missions expliquant que “Ségosphère est un espace où l’implication des jeunes peut être constructive. “On organise nos débats dans des cafés, les jeunes y viennent plus facilement”. Ségolène Royal attire les gosses au bar, et ce sont les parents qui trinqueront…
Ségolène Royal a demandé aux animateurs de “Ségosphère” de “tester son pacte auprès des jeunes”, sûrement accompagné d’un joint… Selon Thomas Hollande, “cela a permis de remarquer des manques, sur lesquels il va falloir qu’on travaille. On manque de propositions sur la culture, par exemple. Sur les discriminations, le discours de Ségolène Royal passe bien, mais les jeunes attendent des mesures concrètes, comme une police des discriminations”.
Pendant l’entretien, Thomas Hollande affirme enfin qu’il ne veut “pas faire de politique” et qu’il se destine à devenir “prof de droit”. Il précise : “J’ai envie de faire mes traces par moi-même et pas me dire que je dois ma réussite professionnelle à ma filiation”. En voilà un qui est bien le fils de son père et de sa mère, la langue de bois, il connaît ça depuis qu’il est né…