Sarkozy-Woerth en cassation…

Affaire Bettencourt : non-lieux requis pour Sarkozy et Woerth ...

En attendant de revenir aux affaires en 2017 pour reprendre les magouilles laissées en chantier, les deux compères, Nicolas Sarkozy et Eric Woerth sa fripouille, se pourvoient en cassation pour échapper à la justice, ce que justifiait Henri Guaino sur LCI.

L’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy aujourd’hui député, lancait un réquisitoire contre la justice arguant que la position d’ancien chef de l’état donnait des privilèges…. Les Français aprécieront.

A droite lorsque l’on ne tient pas tous les leviers du pouvoir, on s’insurge de cette justice qui voudrait faire son travail, alors que les voyous sont en liberté disait Henri Guaino. En effet ils sont même sur les plateaux télé et autres lieux publics… On notera que c’est rigoureusement idem à gauche lorsque celle-ci est dans l’opposition…

A l’image des commerçants qui prennent les armes pour se défendre des petits voyous, le peuple français devra probablement se résoudre à faire la même chose pour se débarasser des voyous en col blanc…  Deux cent vingt quatre ans, cela paraît un intermède excessif….

 

William Cardspeare