Hervé Morin, le Nouveau C.

Hervé Morin, président du Nouveau C n’en finit pas de répandre un tas de stupidités sur les plateaux télé. Hier soir encore il se distinguait s’essayant à un exercice philosophique mais comme pour toutes les matières qu’il aborde, il n’en connaît pas les bases.

Pratiquement seul, son parti compte quand même quelques Anciens C, et il affirmait que contrairement à François Fillon, si un seul  Nouveau C n’appelait pas clairement à voter pour un candidat de Gauche en opposition à un candidat du FN, il serait immédiatement exclu des Nouveaux C.

On se souvient que le patron des Anciens C, François Bayrou avait appelé à voter François Hollande à la présidentielle de 2012, ce qui l’avait exclu un peu plus des Anciens C, mais dont il est resté tout de même le plus grand.

Jean-françois Copé, comme Nadine Morano revendique le droit de faire partie des C, anciens ou nouveaux, peu importe. Nadine Morano présente au même débat, implorait Hervé Morin de reconnaître qu’elle avait les capacités de faire partie de ce groupe, ce qui paraissait pertinent à bon nombre de téléspectateurs .

Guy Bedos, dans la ville de Nadine Morano lui avait décerné le droit d’appartenir au Nouveau C et on ne comprend pas pourquoi ce qu’elle demande à Hervé Morin, elle le refuse de Guy Bedos….

Pour les français, l’affaire est clair! Toute la classe politique sans oser l’avouer, fait partie des Nouveaux C après avoir appartenu aux Anciens C, et ce n’est pas Jean Luc Mélenchon qui nous dira le contraire, lui qui est arrivé tardivement et qui est donc le Dernier des C.

A lire pour se souvenir:  Hervé Morin, décoré du Gland Français

Philippe Penciolelli

herve-morin-nouveau-c