Rachida Dati, une courtisane trop onéreuse….

 

 

Les bottes pointues de Rachida Dati font rougir les hommes de l'Rachida Dati qui ce n’est plus un secret a couché avec le tout Paris s’acharne sur le plus riche de ses anciens amants pour lui extorquer quelques 360.000 euros de pensions rétroactives ainsi qu’une pension de 6000 euros….

Dominique Desseigne qui a été l’un des nombreux amants de Rachida Dati comme il le dit si bien, prétend n’être resté en relation que trois mois avec l’ancienne garde des Sceaux, alors que celle-ci affirme au contraire que leur liaison a duré beaucoup plus longtemps, mais Rachida a tellement menti dans sa vie…..

Pourquoi après avoir fait tant de mystère autour de l’identité du père durant des années, et aujourd’hui étaler cette sombre histoire au grand jour? Car en fait, cette histoire d’amour n’est qu’une histoire d’argent! On peut penser que Rachida Dati a murement réfléchi (trois ans) quel serait le père le plus attentionné pour la petite Zohra, et naturellement a opté pour la 118 ème fortune de France, estimée à 350 millions d’euros.

Tous les hommes fortunés de France serrent les fesses, car ils savent qu’ils sont à la merci de celle à qui Nicolas Sarkozy avait confié les rênes de la justice, de quoi affoler les nantis. Pour les modestes, pas de soucis; Rachida Dati en amour, c’est du lourd….

William Cardspeare

rachida-dati-courtisane-trop-onereuse/